Je suis malheureuuuuuuse… mais j’me soigne! ;)

Posté le 9 avril 2011

7880519077265279137364966988coeurkisaigneh200712l1h010522l.jpg

Alors, voilà comment je suis passée de femme mariée, heureuse et insouciante à… cocue depressive à tendance paranoïaque…!

Bref, comme vous l’aviez sûrement compris, il n’a pas arrêté de voir cette fille… et je l’ai découvert, suite à cela, une belle dispute s’en est suivi, avec des paroles plus que blessantes et rabaissantes.

Je suis passée par plusieurs phases… la tristesse, la culpabilité, la colère, la volonté de me venger d’elle… et de lui, et puis je me suis dis que j’allais le prendre à son propre jeu… tout en finesse!! J’ai donc décidé de me reprendre en main, et de retrouver confiance en moi à défaut d’avoir confiance en lui désormais…

 

ATTENTION!! Je ne veux pas dire par là, le tromper ou aller casser la gueule de cette gueuse (encore que la deuxième solution me tente encore pas mal pour l’instant, je dois l’avouer…!). NON, je veux dire que nous les femmes sommes des manipulatrices hors pair en quand il s’agit de se mettre (ou plutôt ici se REmettre) un homme dans la poche! Clin doeil

Pour se faire, il faut que j’agisse à deux niveaux, je m’explique :

PRIMO, devenir une parfaite petite épouse, douce et aimante, sexy et pas relou, qui cuisine de bon petits plats… qui s’occupe de lui et l’écoute tout en lui laissant mener sa petite vie comme il l’entend… Pour qu’il puisse se dire en cas de dispute avec elle (qui a d’après ses dires, un fort caractère comme lui, par conséquent, ça doit parfois tourner à l’orage entre eux!) que finalement, sa petite femme n’est  pas si mal, et donc le faire revenir à moi sans avoir à le supplier!

DEUZIO, le laisser mijoter en adoptant l’attitude de garder mon portable tout le temps sur moi et même sourire à chaque petits messages que je reçois, même à celui d’Orange qui me dit que ma facture vient d’arriver! OUI! Vous avez tout compris! Faire naître le doute en lui et titiller sa curiosité sans jamais avoir rien à se reprocher! Ne plus parler de sa maîtresse et surtout (même si ce me démange) ne plus l’insulter devant lui, et même quand il dit qu’il sort, même si on sait très bien que c’est ELLE qu’il va voir, lui dire simplement avec un sourire le plus franc possible « OK mon amour! Ca tombe bien j’avais plein de trucs à faire, bonne soirée! » et c’est tout, ne pas faire la tête même si intérieurement on est folle de rage!! Retrouver le sourire, changer de coupe de cheveux ou de couleur, faire du shopping, reprendre confiance en soi et faire des choses pour soi, sortir avec ses copines (et petite astuce, faire une photo de soi avec ses copines sur son portable, juste histoire d’avoir une preuve qu’il se mettra à chercher si vraiment il doute)!

Rien que le fait de me voir taper à l’ordinateur sans savoir ce que je fais, je le vois piqué…!! Enfin quoi, lui et sa ******* ne vont pas me foutre la vie en l’air!!

 

Je compte bien reprendre le contrôle de ma vie et qu’il envoie de lui même paître cette fille!!

Alors voilà à quoi j’en suis rendue, cette histoire m’aura ouvert les yeux et permis de me mettre un bon coup de pied aux fesses!!

 

Je me rends compte que penser à mon plan d’attaque me fait un peu oublier mon malheur, et je vous jure que j’arriverai à mes fins!! MOUHahahahaaaa (rire machiavélique!)

A suivre…

 

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire