Alors ça pour une surprise…!!

Posté le 12 avril 2011

bouquetdefleursimages.jpg

Bonjours chers lecteurs et lectrices!

Hier lundi, une bonne surprise a sonné à la porte… un livreur de fleurs avec un beau bouquet dans les bras ainsi qu’un petit message pour accompagner cette surprise!

Mon cher et tendre a fait livrer des fleurs à sa petite femme en lui disant tout son amour sur une carte! Alors ça, pour une surprise!! J’en ai même eu les larmes aux yeux!!

Quelques heures plus tard, il m’annonce qu’il sort « boire l’apéritif » – ou aller compter fleurette à l’autre, allez savoir… – Toujours est-il que (comme mon « plan » l’indique) je lui ai dit un simple « D’accord mon amour, à tout à l’heure! », suivi d’un petit texto pour lui souhaiter une bonne soirée et lui dire que je l’aimais… Réponse de l’interessé : des petits coeurs, des bisous et des je t’aime régulièrement dans la soirée! En fait, j’avais un peu l’impression d’être à la place de sa maîtresse… une sensation étrange, mais au final, pas si déplaisante…!!

Bref, j’ai profité de cette soirée en « mère célibataire » pour emmener mes deux loulous au restaurant, me sentant comme une ado en relisant les textos de mon « mari/amant »!

Croyez-moi les filles, s’il est infidèle, de deux choses l’une : soit vous le quittez, soit vous restez avec, le choix vous appartient, mais pensez bien que chacun a ses conséquences, ses difficultés, et que plus tôt on relève la tête, plus vite le mal s’éstompe… Je veux dire par là : on est comme des fleurs, il ne faut pas se laisser fâner… il faut s’épanouir, vivre un peu plus pour soi, faire les choses pour SOI et plus seulement passer après tout le reste de sa famille… Cela ne signifie pas être une mauvaise épouse ou une mauvaise mère que de penser un peu plus pour notre pomme!!

 

Souriez, la vie vaut la peine d’être vécue!

Courage à toutes celles qui passent par ces instants difficiles, et n’hésitez pas à témoigner de votre propre histoire, on apprend toujours d’autrui…

A suivre…

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire