Perdue…

Posté le 14 avril 2011

photo16689593small.jpg 

Je ne sais plus trop quoi faire…

Les textos à sa maîtresse continuent jusqu’à tard dans la nuit…

Ca me rend triste et je me dis que mon attitude (celle de ne rien lui dire), lui fait peut-être penser qu’il peut continuer son manège en toute impunité…! Je dois retrouver une amie dans deux semaines pour un resto, je ne lui en ai pas parlé et je compte lui dire peu de temps avant, en restant évasive genre « ouais, je sors, à tout à l’heure », comme lui fait!

Je me sens fatiguée de tout ce cinéma, et je me demande si ça sert à quelque chose, je n’ai pas l’impression qu’il veuille que ça change, après tout, c’est la situation idéale pour lui! Une bonne petite femme à la maison qui lave ses caleçons, s’occupe des enfants et du ménage et lui prépare à manger pendant que lui va s’envoyer en l’air sans aucun scrupule!! emoticone

Bref, si j’ai pu penser à un moment que mon plan allait réellement fonctionner, force est de constater que si toutefois ça marche, ça va me prendre du temps et beaucoup d’énergie… Vais-je supporter encore longtemps de faire tout ça? N’est-ce pas d’ores et déjà cause perdue? Je suis dans le doute, et je dois l’avouer dans le découragement le plus complet, demain ça ira peut-être mieux… Mais si je ne vois aucune amélioration, il va falloir passer au plan B… Chose qui me fait un peu peur…

A suivre…

 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire